Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
veille sur ecran tactile PROFACE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Les autres ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
DIMIT
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

TOURS Technicien de maintenance Masculin

MessagePosté le: 14/05/2013, 15:12    Sujet du message: veille sur ecran tactile PROFACE Répondre en citant

Bonjour,

Savez vous comment enlever la veille sur un écran tactile PROFACE, car quelques minutes sans toucher (2 minutes environ) et  l'écran passe en veille. le logiciel utilisé est GP PRO EX. j'ai regardé dans les paramètres systèmes, il y'a bien une possibilité d'activer une veille mais les paramètres ne sont pas actif alors je ne comprend pas pourquoi il se met en veille.Si quelqu'un à une idée ???? peut être un écran de veille par défaut ?

Merci d'avance de votre aide.

Dimit.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 14/05/2013, 15:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Solcarlus
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

Luxembourg Electromecanicien Masculin

MessagePosté le: 03/06/2013, 10:27    Sujet du message: veille sur ecran tactile PROFACE Répondre en citant

Bonjour,

Je ne peux pas t aider sur ce type d ecran, mais je sais que sur les ecrans moeller, on peut activer ou desactiver la veille en allant directement dans navigateur de cellui-ci
Auteur Message
gsbgd
MODERATEUR
MODERATEUR

st malo Technicien de maintenance Masculin

MessagePosté le: 09/06/2013, 20:50    Sujet du message: veille sur ecran tactile PROFACE Répondre en citant

Bonjour,
Pour accéder au menu paramètres, il faut toucher 2 angles en même temps. Là, soit l'écran te demande un mot de passe et tu n'as plus qu'à solliciter l'automaticien pour l'obtenir, soit tu as accès au menu ou tu pourras trouver en cherchant un peu, le mode " screensaver on/off ".
Tu pourras aussi mettre la date et l'heure, changer le langage (/!\ English/Japanese au minimum) du PROFACE, et tester l'écran et la dalle tactile.
ATTENTION ! Ne touche pas aux autres paramètres si tu ne sais pas ce que tu fais, car certains permettent la communication avec l'API, et d'autres peuvent dérouter tout.
Sinon, voici 2 liens pour ceux que je connais un peu.
http://www.proface.eu/files/pdf/europe/manuals/Hard-GP/GP2300-2301.pdf
http://www.proface.eu/files/pdf/europe/manuals/Hard-GP/GP2400-2500-2600.pdf
Cordialement.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12    Sujet du message: veille sur ecran tactile PROFACE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Les autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation