Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Offre d'emploi potentielle (ouvriers techniciens)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Emploi -> Offres d'emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Pascal
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

France Ingénieur Masculin
Licence: CC-by-nc-sa

MessagePosté le: 28/04/2013, 10:23    Sujet du message: Offre d'emploi potentielle (ouvriers techniciens) Répondre en citant

Bonjour les amis,

Je cherche à recruter des professionnels aux profils différents :

- Plombiers

- Chauffagistes

- Electriciens ou électromécaniciens

- Soudeurs

Les personnes qui seront recrutées devront être en priorité au chômage (demandeur d'emploi).

Des déplacements sont à prévoir et le recrutement se réalisera sur la base :

- Période d'essai de 10 jours avec Pôle Emploi (convention)

- CDD ensuite d'un an au maximum + formation

- CDI suite au CDD   

Les places restent limitées et l'équipe constituée évoluera rapidement vers diverses fonctions de maintenance (tertiaire - industrielle - etc...).

Si vous désirez me contactez chacun à sa chance , une évolution est prévue pour les carrières à venir.

J'étudie aussi des possibilités pour les stagiaires de la formation continue (GRETA - AFPA - etc. ..) et des CFA (apprentissage) .

Pour ces derniers, je ciblerai les recrutements qu'en fonction des possibilités et de leurs motivations.

Pour mémoire , les militaires retraités ou en fin de contrat sont les bienvenus aussi. Les retraités qui désirent reprendre une activité ponctuelle peuvent prétendre postuler ..

J'ouvrirai prochainement des possibilités pour des jeunes durant les vacances (sur l'année) , j'étudie cette possibilité actuellement.

Cordialement

Pascal  Very Happy
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 28/04/2013, 10:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
chemomo
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

marseille technicien de maintenance Masculin

MessagePosté le: 04/05/2013, 20:43    Sujet du message: Offre d'emploi potentielle (ouvriers techniciens) Répondre en citant

bonjour pascal Very Happy
chemomo te remercie pour l’anniversaire,
je suis actuellement  en stage a marseille a l' afpa  pour un titre de technicien de  maintenance industrielle je recherche un stage en entreprise de 6 semaines en septembre
la formation de 9 mois se termine en novembre.
si besoin de me contacter E-mail : chettabc@aol.com
a bientôt.  Okay
Auteur Message
Pascal
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

France Ingénieur Masculin
Licence: CC-by-nc-sa

MessagePosté le: 04/05/2013, 21:43    Sujet du message: Offre d'emploi potentielle (ouvriers techniciens) Répondre en citant

Bonjour les amis,

Chemono penses tu pouvoir te déplacer en région lyonnaise ? sous réserve ?

Cordialement

Pascal Very Happy
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59    Sujet du message: Offre d'emploi potentielle (ouvriers techniciens)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Emploi -> Offres d'emploi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation