Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
timer avec cx programmer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Omron
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
missfafa
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

tunisia etudiante Féminin

MessagePosté le: 11/04/2013, 20:54    Sujet du message: timer avec cx programmer Répondre en citant

salut 

svp j'ai une probleme a mon projet

je souhaite realiser un compteur de temps d'arret machine pendant un reglage ou autres c'est a dire declencher le tempo avec un bouton et

a la fin de reglage et mise en production j'arrete le tempo et affiche le temps sur HMI 

je programme avec cx programmmer avec les api omron
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 11/04/2013, 20:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Bidouille
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Automaticien Masculin

MessagePosté le: 12/04/2013, 23:15    Sujet du message: timer avec cx programmer Répondre en citant

Salut, une technique comme une autre est de compter le nombre de secondes ou de minutes dans un mot.
en fonction de ton modèle d'automate, le pulse 1S est le CF113 pour le récent (CJ/CS) et 255.5 il me semble pour le vieux Api (SRM1/C200/CQ)
cordialement
Auteur Message
Jean-Christophe
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

Rosny sous Bois Technical Support Engineer Masculin

MessagePosté le: 15/04/2013, 09:40    Sujet du message: timer avec cx programmer Répondre en citant

Évite de poster plusieurs fois les même question.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23    Sujet du message: timer avec cx programmer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Omron Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation