Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
PL72

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
AHMED CHEIKH
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

MAURITANIE AUTOMATICIEN Masculin

MessagePosté le: 11/04/2013, 10:39    Sujet du message: PL72 Répondre en citant

Bonjour Monsieur Machinet et à tous

mon objectif pouvoir me connecter sur un tsx 17-20 programme en plè2

comme vous avez pu aidre Mr olive 6973 Je sollicite votre aide pour communiquer avec un tsx17 20 programme en pl72.et voila mes ressources
1)j'ai un dell latitude double boot windows xp et OS2 sur lequel est installé XTEL donc pl72 et 3 je communique bien avec tous les automates serie 7 .mais je ne possede plus les licences et pour securise mon PC j'ai fait une image avec clon ghost 9 mais des que je la restaure sur un autre PC il se plante au demmarge du boot choisi ( os2 ou WIndows).
Question : comment faire pour faire une copie qui marche de ce PC
2) j'ai le logiciel TSX LF PL7 2 V3 sous DOS et une cle qui se met sur le port paralelle du PC et je possede une unite DELL equipee de DOS , apres avoir termine l'installation correctement il me demande de lancer PL71 en tapant G72_17 mais à chaque fois je trouve le message Divide ovrflow et le pc se bloque

je penses que je vais me lancer dans Automgen pour essayer de trouver une solution paralelle mais je besoin de votre aide précieuse
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 11/04/2013, 10:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation