Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Banc de Test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Siemens
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
annen
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 05/03/2013, 14:42    Sujet du message: Banc de Test Répondre en citant

Bonjour,

Voila je dois réaliser un banc d'éssais permettant de contrôler le bon fonctionnement des cartes compatibles à l'automate S5 135U.Je précise que je dispose d'une CPU 928 A.
Pour le contrôle des cartes d'entrées et de sorties TOR, j'ai réalisé des redondances entre Entrées et Sorties afin de réaliser un chenillar qui basculera sortie sur entrée et on voit facilement si une entrées ou sorties est défaillante .
Mon problème, c'est la gestion des cartes d'entrées et de sorties ANA. Je pensais pour le contrôle des sorties Analogiques de réaliser un programme en dents de scie, qui permettrait de réaliser différentes variations de tension sur chacune des Sorties ANA afin de visualiser à l'oscilloscope le bon fonctionnement de celle-ci.
Le problème étant, je ne comprends absolument rien à la programmation des entrées et sorties ANA malgrés ma recherche sur de nombreuses documentations siemens... 
Pour les entrées je suis preneur d'une éventuelle idée ...

Mais j'attends surtout des explications de programmation ...

Cordialement
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 05/03/2013, 14:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ManuBo
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Belgique Technique industriel

MessagePosté le: 26/11/2013, 11:36    Sujet du message: Banc de Test Répondre en citant

Ce problème est-il toujours d'actualité?
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41    Sujet du message: Banc de Test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Siemens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation