Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Compétences des entreprises ou indépendant sur ce forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Matériel / Réalisation / Sous-traitance -> Demandes de fabrication et sous-traitance
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Pascal
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

France Ingénieur Masculin
Licence: CC-by-nc-sa

MessagePosté le: 09/02/2013, 13:07    Sujet du message: Compétences des entreprises ou indépendant sur ce forum Répondre en citant

Bonjour les amis,

Nous disposons tous de réseaux auprès de nos fournisseurs mais aussi des clients ..

Sur ce forum, pourriez vous préciser sans faire de publicité vos domaines de prédilection en maintenance ?

Les personnes intéressées par des contacts plus ciblés pourront le faire par mp (message privé) avec l'accord des modérateurs et administrateur.

Dans certains cas précis, les entreprises recherchent des partenaires industriels ou futurs pour lancer des projets.

Je connais le profil de certains intervenants que je ne manquerai pas de contacter dans le cas d'une sous-traitance ou d'achat ..

Ce forum offre une véritable opportunité de travailler ensemble dans le cadre de nos actions de maintenance à nous de communiquer sans publicité .. Idea

Merci  aux responsables du forum Okay

Cordialement

Pascal Very Happy
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 09/02/2013, 13:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
itasoft
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Lyon itasoft@free.fr AUTOMATICIEN INDEPENDANT Masculin

MessagePosté le: 09/02/2013, 19:43    Sujet du message: Compétences des entreprises ou indépendant sur ce forum Répondre en citant

Bonjour,
C’est une bonne idée,
Je suis une entreprise de une personne, Mon domaine de prédilection en maintenance c’est le dépannage électronique sur site des anciens constituant d’automatismes, essentiellement les automates Telemecanique  anciens et nouveau les IHM anciens et nouveaux.
Je fais aussi le revamping de ces anciens constituants pour les faire migrer vers les nouveaux produits de remplacement. J’interviens essentiellement chez les utilisateurs dans les secteurs de l’automobile, l’agro-alimentaire, le textile et différentes usines de production.   
Je distribue aussi un planning électronique de ma conception pour la maintenance préventive des machine avec suivi de la traçabilité sur Excel.
Cordialement,
Antoine.M
itasoft@free.fr
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Pascal
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

MessagePosté le: 09/02/2013, 21:29    Sujet du message: Compétences des entreprises ou indépendant sur ce forum Répondre en citant

Bonsoir les amis,

L'idée revient aux responsables du site , moi j'utilise simplement ce "canal" non exploité ..Le complément que tu viens de faire Itasoft m'intéresse pour des projets dans un an ou un peu moins ..

Je me permettrai de te contacter par mp lorsque les projets se développeront ..

Cordialement

Pascal Very Happy
Auteur Message
Bidouille
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Automaticien Masculin

MessagePosté le: 11/02/2013, 16:40    Sujet du message: Compétences des entreprises ou indépendant sur ce forum Répondre en citant

Salut, pour ma part, je bosse dans une boite d'automatisme et robotique. 
Nous développons nos propre machine a la demande des clients, de la conception et réalisation meca, elec, en passant par la programmation d'automate (siemens, shneider, phoenix ...) ou robot (Fanuc, Kuka, Adept)
Pas de domaine particulier, de l'alimentaire à l'armement en passant par l'automobile ...

n'hesitez pas en Mp pour les coordonées. 
Cordialement.

Auteur Message
Pascal
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

MessagePosté le: 16/02/2013, 11:27    Sujet du message: Compétences des entreprises ou indépendant sur ce forum Répondre en citant

Bonjour les amis,

Je te remercie Bidouille pour les informations et je ne manquerai pas de te contacter par mp pour des compléments ..

Cordialement

Pascal Very Happy
Auteur Message
Pascal
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

MessagePosté le: 12/06/2013, 09:48    Sujet du message: Compétences des entreprises ou indépendant sur ce forum Répondre en citant

Bonjour les amis,

Consultance Maintenance 300 a été refondue avec une nouvelle structure et de nouveaux challenges cette année.

Initialement, je réalisais des études voir quelques expertises et mises en service associées aux maintenances.

Mon orientation évolue aussi avec d'autres professionnels dans leurs secteurs d'activité et des partenaires (déjà contactés et d'autres à venir).

- Installations électriques et électromécaniques  électrotechnique en général avec une option économie d'énergie.

- EEA

- Maintenance industrielle et tertiaire ainsi que le BTP

- Soudure et tuyauterie industrielle (agroalimentaire - hôpitaux- - industries lourdes - nucléaire à venir - transport gaz - conduite au plomb - diverses matières avec l'acier et l'inox - le cuivre et d'autres). Soudeur qualifié  HLO en TIG et MIG . Nous travaillons sur des conduites de divers fluides (air comprimé - gaz divers - eau - pétrole ).

- Installations de chauffage et sanitaire et maintenances associées

Une équipe d'astreinte sera prochainement constituée pour répondre aux impératifs techniques et urgents.

Déplacements sur le territoire national en priorité et actions internationales envisagées ..

Je vous donnerai plus de compléments par la suite si vous le souhaitez par mp ou directement par mail.

Cordialement

Pascal Very Happy
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38    Sujet du message: Compétences des entreprises ou indépendant sur ce forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Matériel / Réalisation / Sous-traitance -> Demandes de fabrication et sous-traitance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation