Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Programmation Alspa C100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Les autres ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Smartout
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

limoges technico-commercial Masculin

MessagePosté le: 22/01/2013, 14:07    Sujet du message: Programmation Alspa C100 Répondre en citant

Coucou, voici mon soucis

J'ai repris une installation équipé d'un alspa C100 je possède la console de programmation, la doc et le programme d'origine.

Afin de moderniser l'installation je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrais m'aider voire me faire le programme.
Celui si n'a rien de complexe
Ou si quelqu'un a des info même une société susceptible de programmer c'es bête la.

Une impulsion nous donne un temp
se temp nous permet d'appuyer sur un BP (parmis 5) et d'ouvrir une EV (correspondant au BP)
La ou sa se complique c'est qu'il y a deux temps selon le BP qu'on choisit et qu'il y'a des afficheurs 88 pour le temps.

Voici le type de programation (http://sitelec.org/cours/abati/tpalspa.htm)

J'ai quelque connaissance en Automatisme je possède un bts MAI mais n'ai jamais réellement pratiqué.

sa fait 10 an maintenant et j'ai beaucoup oublié.

Merci
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 22/01/2013, 14:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
itasoft
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Lyon itasoft@free.fr AUTOMATICIEN INDEPENDANT Masculin
Licence: CC-by-nc-sa

MessagePosté le: 27/01/2013, 01:08    Sujet du message: Programmation Alspa C100 Répondre en citant

bonjour,
le mieux serait de convertir le programme pour le faire migrer vers un automate nouvelle génération type TSX37210 ou Modicon M340
Je peux te proposer cette prestation, le PB est que pour la mise en service si ça se passe à Limoges moi je me trouve à Lyon, le mieux serait de trouver sur place.
cordial,
Antoine.M
itasoft@free.fr
Auteur Message
itasoft
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

MessagePosté le: 27/01/2013, 06:38    Sujet du message: Programmation Alspa C100 Répondre en citant

re,
je croyais que ton application etait celle de ce lien  http://sitelec.org/cours/abati/tpalspa.htm
apparament c'est pas le cas, ton application serait plus simple, dans ce cas tu peux m'expedier le listing du programme pour juste une conversion pour migration vers automate ZELIO ou TWIDO ou TSX37 ou Modicon M340
cordial
AM
itasoft@free.fr

Auteur Message
Francisco
EXPERT
EXPERT

LE MANS Masculin

MessagePosté le: 27/01/2013, 13:08    Sujet du message: Programmation Alspa C100 Répondre en citant

Salut

je te propose la même prestation. moi je suis au Mans

Cordialement
Auteur Message
Smartout
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

limoges technico-commercial Masculin

MessagePosté le: 27/01/2013, 13:29    Sujet du message: Programmation Alspa C100 Répondre en citant

Ok et combien sa couterai cette idée ??
Auteur Message
itasoft
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

MessagePosté le: 27/01/2013, 13:52    Sujet du message: Programmation Alspa C100 Répondre en citant

la peau des fesses, LOL , non il faudrait avoir le listing du programme pour voir la taille du code et la complexité, pour avoir une idée ya combien d'entrées et de sorties ?
cordial
itasoft@free.fr
Auteur Message
Torugo
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Portugal Masculin

MessagePosté le: 05/11/2013, 12:45    Sujet du message: Programmation Alspa C100 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un automate avec un problème de communication.
Je ne sais pas programmation des variables.
J'ai vu un article dans ce forum postes où j'ai expliqué certaines choses.
J'ai besoin que vous me disiez la fonction de ce code.
LD K 0000 1
ET U 1500
SOR W 138
LD W 138 1
MOU K 1000
ET G 0000
ET I 0113 /
SOR V
Merci.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38    Sujet du message: Programmation Alspa C100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Les autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation