Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Tour dainichi f250

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Migou52
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Masculin

MessagePosté le: 26/11/2012, 15:47    Sujet du message: Tour dainichi f250 Répondre en citant

Bonjour à tous , je suis nouveau sur ce site et j'espère parmi les nombreux pros , que certains pourront me renseigner.
Voilà mon collaborateur à acheter un tour CN Dainichi F250 , il m'a demander de le remettre en service , j'arrive à faire les pom en X et Z par contre je ne peux pas faire des rotations tourelle en manuel ou en MDI et je ne peux pas non plus faire des rotations broche en manuel ou en MDI en plus le hic , c'est que je n'ai pas d'alarme .
Si quelqu'un possède un tour de se genre ou quelqu'un qui est déjà eu ce problème ça me dépannerais bien. Pour info la CN Fanuc 18IT.
Merci d'avance.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 26/11/2012, 15:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
thandrieux
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

DIJON Maintenance indépendant Masculin

MessagePosté le: 27/11/2012, 07:50    Sujet du message: Tour dainichi f250 Répondre en citant

Bonjour Migou52,
Je ne connais pas spécialement ce type de tour mais ... La fermeture des mors et l'indexation de la tourelle doivent être hydrauliques. As tu la bonne pression ? Il doit y avoir un pressostat quelque part est-ce qu'il envoie bien l'info ?
Qu'est-ce qu'il peut y avoir d'autre de commun entre la ta broche et la tourelle ???

J'espère que d'autres pourront t'aider.
A+
Auteur Message
Joan
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

64 Responsable service maintenance
Licence: CC-by-nc

MessagePosté le: 14/12/2012, 20:24    Sujet du message: Tour dainichi f250 Répondre en citant

Avec une mauvaise pression arrive-t-on a faire les POM X et Z ? Je penche plus sur une POM qui n'arrive pas a faire son origine. En général on fait POM puis on tourne, si on fait POM mais qu'on ne tourne pas il lui manque une info (capteur fin de course par exemple) je pense que le problème est entre les deux évènements
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17    Sujet du message: Tour dainichi f250

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation