Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Les relations entre le service maintenance /fournisseurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Ressources -> Rapports de stages, mémoires...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
matthieuf
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 18/11/2012, 18:40    Sujet du message: Les relations entre le service maintenance /fournisseurs Répondre en citant

Bonjour,

Ayant un rapport sur la maintenance à rendre, je dois parler des relations de la maintenance envers les fournisseurs ou constructeurs d'équipement. Malheureusement, je ne ne trouve nulle part des informations. J'ai cru comprendre que la maintenance n'avait que des relations avec le service achat mais il doit bien y avoir des relations avec les fournisseurs si une machine tombe totalement en panne,non ?

Si vous avez des infos ou si quelqu'un a travaillé dans un de ces domaines, je serai heureux d'avoir des réponses.

Un grand merci.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 18/11/2012, 18:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Joan
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

64 Responsable service maintenance
Licence: CC-by-nc

MessagePosté le: 22/11/2012, 14:01    Sujet du message: Les relations entre le service maintenance /fournisseurs Répondre en citant

bonjour Matthieuf

Je travaille uniquement et directement avec des fournisseurs, le service achat se débrouille pour la facturation.
Je fait les demande de devis, négociation de prix et je signe les "bon pour accord".

Qu'elle est ta question exactement ?
ManuBo
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Belgique Technique industriel

MessagePosté le: 03/12/2012, 13:58    Sujet du message: Les relations entre le service maintenance /fournisseurs Répondre en citant

En tant que responsable de Maintenance, on a régulièrement des contacts avec des fournisseurs ou fabricant de machine.
Par contre comme a dit Joan, il faudrait que tu sois plus clair sur ta demande...
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56    Sujet du message: Les relations entre le service maintenance /fournisseurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Ressources -> Rapports de stages, mémoires... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation