Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
planning de maintenance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Gestion de la maintenance industrielle -> Maintenance Préventive
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Capt'ain Fab
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

france ingenieur maintenance regional Masculin

MessagePosté le: 18/11/2012, 11:29    Sujet du message: planning de maintenance Répondre en citant

Bonjour a tous

Je suis en cours de création d'un planning de maintenance préventive sur mes usines en attendant la GMAO.

Objectifs :

Etre capable d’incrémenter dans le fichier excel des taches en fonction de la périodicité (annuelle, hebdo, etc...).
prendre en compte les week end.
mettre des couleurs en fonction des périodicité.

En PJ se que j'ai déjà fait, n’hésitez 

@+
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 18/11/2012, 11:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
sim_bass
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 18/11/2012, 12:32    Sujet du message: planning de maintenance Répondre en citant

Bjr Capt'ain Fab,
Je ne vois pas ta pièce jointe pour te dire quelque chose là dessus. peux-tu me l'envoyer à ntam_son@yahoo.fr?
Auteur Message
ManuBo
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Belgique Technique industriel

MessagePosté le: 19/11/2012, 13:37    Sujet du message: planning de maintenance Répondre en citant

Pas simple de réagir sans la pièce jointe...

Ré-essaie

Merci
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59    Sujet du message: planning de maintenance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Gestion de la maintenance industrielle -> Maintenance Préventive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation