Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
TSX 37 action à la mise sous tension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
SProduction
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 30/09/2012, 13:20    Sujet du message: TSX 37 action à la mise sous tension Répondre en citant

Bonjour,

Comment dans mon programme (sous pl7 pro) puis-je détecter la mise sous tension de l'automate afin de lui faire effectuer certaines taches avant qu'il ne reprenne son grafcet là ou il est était?

Merci d'avance à tous

Seb

PS: la mise sous/hors tension répétée ne nuit-elle pas au fonctionnement de l'automate (tsx 3721) (en gros une mise sous/hors tension par jour) ?

.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 30/09/2012, 13:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
thandrieux
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

DIJON Maintenance indépendant Masculin

MessagePosté le: 30/09/2012, 19:10    Sujet du message: TSX 37 action à la mise sous tension Répondre en citant

Bonjour,

Vous pouvez utiliser un contact %S0 (démarrage à froid) ou %S1 (démarrage à chaud). Ce sont des bits système bien utiles. voir dans l'aide de PL7.
A+

PS : n'oublez pas de passer par 'Présentation des membres'. Merci d'avance.
Auteur Message
SProduction
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 30/09/2012, 20:31    Sujet du message: TSX 37 action à la mise sous tension Répondre en citant

Merci!! c'est parfait!

Je les avais vu rapidement dans la doc de pl7, mais ca ne semblait pas etre ca, mais maintenant, que tu me l'a dit, j'ai essayé et en effet ca fonctionne nickel!

Encore merci;)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26    Sujet du message: TSX 37 action à la mise sous tension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation