Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
RAED
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

LILLE VOLKSWAGEN Masculin

MessagePosté le: 29/09/2012, 22:22    Sujet du message: presentation Répondre en citant

suite a deux formation de maintenance industrielle la première comme licence en maintenance industrielle et la deuxième comme ingénieur en maintenance production et 2 ans d'expérience chez volkswagen comme responsable maintenance 
je suis très passionné par la maintenance et je cherche toujours a approfondir mes compétence et a chercher les nouveauté ! 
c'est pour ca je me suis inscri sur ce forum 
j'espère partager mes compétence et ma modeste expérience et mes documents avec les membres de ce forum Smile
Publicité

MessagePosté le: 29/09/2012, 22:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation