Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Projet fin d'étude BTS MI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Ressources -> Rapports de stages, mémoires...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Dylan76110
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

apprenti BTS MI Masculin

MessagePosté le: 25/09/2012, 13:32    Sujet du message: Projet fin d'étude BTS MI Répondre en citant

Bonjour, étant actuellement en première année BTS MI en alternance on m'a parlé d'un projet d'étude a réaliser en deuxième année. Je me pose donc déja la question et j'essaye de réfléchir a propos de ce sujet.

Mon travail consiste a réaliser de la réparation et de la maintenance sur les navires, cargo etc...
Lors de ma première semaine j'ai remplacer une vanne, un flexible, un bloc hydraulique et j'ai aussi réaliser des tests pour vérifier le bon fonctionnement aprés réparation.

Avez vous quelques idées pour trouver un projet ?

Merci de vos réponses.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 25/09/2012, 13:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Dark pimousse
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

LYON BTS MI Masculin

MessagePosté le: 21/10/2012, 09:53    Sujet du message: Projet fin d'étude BTS MI Répondre en citant

Salut,

Moi aussi je suis en Première BTS MI en Alternance.

Il faudrait que tu trouve une amélioration à faire, renseigne toi au près de ton Tuteur, je pense qu'il aura une idée.

Pour te donner un exemple moi je dois faire :

Re-câblage à neuf d'une Armoire électrique d'une machine, avec rajout d'un automate (donc le programmer) et d'une prise harting.
Bien sur je vais devoir refaire les schémas.

Bonne journée.
Lorenzo.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39    Sujet du message: Projet fin d'étude BTS MI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Ressources -> Rapports de stages, mémoires... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation