Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
conducteur de ligne vs chef de ligne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
elsasstech
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

elsass etudiant bio-industrie de transformation. Masculin

MessagePosté le: 19/09/2012, 11:16    Sujet du message: conducteur de ligne vs chef de ligne. Répondre en citant

Bonsoir , j'ai une question sur 2 postes presques similaires mais qui me font tilter.

1- j'ai lu que dans l'industrie sur une ligne de production il y a les opérateurs ( entre 5 et plus selon le besoin) , les conducteurs de ligne qui travaillent sur la ligne tout en "encadrant " les opérateurs et le chef de ligne qui gère le tout.

ma question est : les chefs de ligne gagent ils vraiment plus que les conducteurs qui je le dis clairement ne sont pas moins que des adjoints au chef de ligne vu qu ils managent .

merci , c'est pour savoir si cela vaut le coup de viser le poste de CDL avec mon futur bts ou bien rester conducteur.

merci.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 19/09/2012, 11:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
vinvin35
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Vitré Electro-mecanicien Masculin

MessagePosté le: 25/11/2012, 19:34    Sujet du message: conducteur de ligne vs chef de ligne. Répondre en citant

cela dépant de l'usine dans laquelle tu travailles et de leur mentalité.
Tu seras peut être payé 50 ou 100 euros de plus mais tu auras également plus de responsabilité.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09    Sujet du message: conducteur de ligne vs chef de ligne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation