Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Pauldetomo
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Nouvelle Calédonie Ingénieur conseil Masculin

MessagePosté le: 31/07/2012, 10:35    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

A 50 ans je ne suis plus un jeune débutant, mais en matière de maintenance qui peut se dire expérimenté ?
On se fait tous avoir dans ce métier si exigeant ! C'est pour ça qu'on l'aime... 
Depuis 26 ans je suis en Nouvelle Calédonie, ici c'est les tropiques, mais loin de la carte postale c'est aussi les dernières mines actives de France et une industrie métallurgique très active. Le travail est compliqué par l'isolement et le manque de moyens, nous ne sommes que 250 000 habitants, mais on profite de conditions climatiques avantageuses et d'une bonne ambiance de travail, à l'ancienne et un peu virile.
Je suis sollicité en audit et conseil pour l'organisation des services de maintenance et j'attends de ce forum l'apport de connaissances théoriques actualisées qui m'aident à étayer mes avis et rapports. Je suis aussi disposé à donner mon maigre savoir si il trouve quelque pertinence  Smile .
Publicité

MessagePosté le: 31/07/2012, 10:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation