Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Aide protection par mot de passe MICROLOGIX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Allen Bradley
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
djno47
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

FRANCE TECHNICIEN AUTOMATISME Masculin

MessagePosté le: 12/07/2012, 20:18    Sujet du message: Aide protection par mot de passe MICROLOGIX Répondre en citant

Bonjour a vous tous voilà je souhaiterai me connecter sur un automate tout neuf dans mon travail pour pouvoir comprendre le processus précis d'automatisme mais le hic c'est que le Monsieur est protégé par un mot de passe. Mon responsable à contacter l'entreprise pour leur demander mais apparemment le réalisateur du programme aurait le DROIT A LA PROPRIETE INTELLECTUELLE.

ma question ?? existe t-il quelqu'un qui puisse me donner une marche a suivre pour passer outre cette protection??

Je poste ici une copie de ce que j'ai pu recuperer (je sais meme pas si ça correspond a quelque chose d'exploitable)

http://www.sendspace.com/file/fv2mc1

Merci a vous
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 12/07/2012, 20:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
djno47
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

MessagePosté le: 12/07/2012, 20:26    Sujet du message: Aide protection par mot de passe MICROLOGIX Répondre en citant

J'ai déjà exploirer cette piste avec un comparateur hexadecimal j'ai créé un programme que j'ai protéger par mot de passe (ici 99999999)
ensuite j'ai essayé de le comparer mais sur celui que je pense avoir récupérer sur l'automate micrologix 1200 serie C impossible de voir quelque chose!

Auteur Message
DEHELL
EXPERT
EXPERT

Montpellier automaticien Masculin

MessagePosté le: 13/07/2012, 13:07    Sujet du message: Aide protection par mot de passe MICROLOGIX Répondre en citant

Bonjour
Essaye 456
Cordialement
Auteur Message
djno47
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

MessagePosté le: 15/07/2012, 21:06    Sujet du message: Aide protection par mot de passe MICROLOGIX Répondre en citant

Bonjour a toi et merci de m'avoir repondu...
oui en effet le mot de passe correspond bien a 456. Simplement je me rend compte que ce fichier est vide. C'est en faite un essai que javai réalisé pour trouver le mot de passe. Il n'y a pas de solution je crois , vu que je ne peux meme pas rappatrier sur mon ordinateur le programme en crypter ... pffff................
Auteur Message
Bidouille
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Automaticien Masculin

MessagePosté le: 21/07/2012, 11:31    Sujet du message: Aide protection par mot de passe MICROLOGIX Répondre en citant

salut, il existe une solution.
Rockwell accepte de déplomber les programmes sous reserve d'une decharge signer par l'exploitant. ca a bin evidement un cout soit en gros pour une journée de deplacement 1200-1500€.
Si ce n'est que pour comprendre le process, pas sur de justifier l'intervention. en revanche pour une modif importante, ca se calcule.

bon courage.

Ps: etant propriétaire de la machine, tu devrais avoir acces au programme. sauf si c'est une machine standard ou breveté.
Auteur Message
djno47
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

MessagePosté le: 22/07/2012, 23:46    Sujet du message: Aide protection par mot de passe MICROLOGIX Répondre en citant

Bonjour oui merci de l'info je vais continuer a chercher de mon côté de toute façon mon responsable est en contact avec l'entreprise
merci
Auteur Message
djno47
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

MessagePosté le: 06/08/2012, 12:39    Sujet du message: Aide protection par mot de passe MICROLOGIX Répondre en citant

Tjs pas réussi a me connecter en monitoring sur cet automate micrologix, le pire de tout c'est que deux autres automates tout neufs dans ma société sont aussi protégés par un mot de passe, il sagit de petit siemens type LOGO, voilà je remarque que la société qui nous a installé ces petits nouveaux ne veut vraiment pas qu'on mettent le nez dans sa programmation, je sais que mon chef est en négociation mais sa risque de prendre du temps (au moins celui de la garantie constructeur je pense) . Quelqu'un aurait-il des pistes a explorer pour ce type de martériel???????? merci a vous d'avance
Auteur Message
djno47
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

MessagePosté le: 25/10/2012, 08:30    Sujet du message: Aide protection par mot de passe MICROLOGIX Répondre en citant

Salut a vous je reviens vers vous puisque j'ai reussi a trouver une solution pour avoir le mot de passe de l'automate allen bradley micrologix 1200 serie C, j'ai utilisé un convetisseur usb / rs232 + le cable serie allen bradley et un sniffer de port, je precise que cela fonctionne très bien sur des petits siemens LOGO aussi. Voilà au moins aujourd'hui je peu commencer a analyser le programme de ces nouveau appareil!!!! Si cela peu aider quelques personnes je suis disponible pour plus d'information. A++
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56    Sujet du message: Aide protection par mot de passe MICROLOGIX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Allen Bradley Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation