Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Comment programmer une eeprom amtel at28c64 25pc?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
tahiote
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

electrotechnicien

MessagePosté le: 27/06/2012, 13:20    Sujet du message: Comment programmer une eeprom amtel at28c64 25pc? Répondre en citant

Bonjour, 
je souhaiterai programmer une eeprom et j'aimerai que vous éclairiez de vos lumières car mon servo à décidé aujourd'hui de faire la grève.
Je suis un amateur "amateur" j'ai fais des recherches et il me semblait qu'il n'y avait pas besoin de programmateur. Et aujourd'hui j'ai fait des essais mais là je me dis qu'il faut un programmateur donc j'attends vos conseils! Merci.
Publicité

MessagePosté le: 27/06/2012, 13:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
DEHELL
EXPERT
EXPERT

Montpellier automaticien Masculin

MessagePosté le: 27/06/2012, 17:42    Sujet du message: Comment programmer une eeprom amtel at28c64 25pc? Répondre en citant

Bonjour,
Dans la majorité des cas il faut effectivement un programmateur d'EPROM...
C'est quelle modèle d'EPROM?
Auteur Message
Francisco
EXPERT
EXPERT

LE MANS Masculin

MessagePosté le: 27/06/2012, 19:16    Sujet du message: Comment programmer une eeprom amtel at28c64 25pc? Répondre en citant

Et probablement une lampe pour effacer si c'est une EPROM.

Pour une EEPROM, il faut respecter des niveaux de tensions.
Auteur Message
tahiote
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

electrotechnicien

MessagePosté le: 27/06/2012, 20:16    Sujet du message: Comment programmer une eeprom amtel at28c64 25pc? Répondre en citant

Merci pour vos réponses.
Alors ce n'est pas une EPROM mais une EEPROM effaçable avec une tension 12VCC.
Et c'est une EEPROM parallèle de chez AMTEL.
tahiote
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

electrotechnicien

MessagePosté le: 28/06/2012, 07:16    Sujet du message: Comment programmer une eeprom amtel at28c64 25pc? Répondre en citant

Bien joué Francisco je n'avait pas respecté les niveaux (une erreur de 1.1volts) sur mon montage. donc pas besoin de programmateur. Voilà résolu!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58    Sujet du message: Comment programmer une eeprom amtel at28c64 25pc?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation