|
Nouveau ! Maintenance Industrielle est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
 |
 |
 |
 |
Auteur |
Message |
elsasstech NOUVEAU MEMBRE

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 15 elsass etudiant bio-industrie de transformation. 
|
Posté le: 22/06/2012, 11:28 Sujet du message: que faire ? je suis perdu. |
|
|
Bonjour, je suis en derniere année de cap agent de la qualité de l'eau , j'ai terminé mes examens et suis en vacances.
seulement j'ai l'embarra du choix pour l'an prochain et je suis un peu embrouillé.
1- jhésite entre un bac pro BIT en formation initiale et un bac pro Mei en alternance a la SDEA.( j'ai un entretient fin du mois).
le problème, c'est que pour bit , les profs m'ont aidé a obtenir ce choix, et si Apres je vais en apprentissage, je les prendrais pour des c**s.
j'ai egalement 1 ou 2 propositions d'apprentissage en bac pro pspa dont le groupe Safran et la sucrerie Erstein.
que faire selon vous ?
merci. |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Auteur |
Message |
Publicité
|
Posté le: 22/06/2012, 11:28 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Auteur |
Message |
Bidouille DIEU DE LA MAINTENANCE

|
Posté le: 27/06/2012, 07:53 Sujet du message: que faire ? je suis perdu. |
|
|
Salut Un conseil tres important qui sera valable toute ta carriere: tu es seul maitre de tes choix et ne cherches pas a faire plaisir a qqun!!! c'est ton avenir, pas celui de tes profs. si l'orientation ne te plais pas, tu vas perdre du temps et surtout de la motivation.
Crois moi, choisi pour toi et pas pour les autres, tu n'en sera que plus performant dans ton travail! Regardes les possibilités d'embauche a la suite de ton diplome, demande si l'entreprise avec laquelle tu travailles en apprentissage est prete a te faire continuer sur un bts en alternance...
En gros Bon courage  |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Auteur |
Message |
elsasstech NOUVEAU MEMBRE

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 15 elsass etudiant bio-industrie de transformation. 
|
Posté le: 03/07/2012, 16:43 Sujet du message: que faire ? je suis perdu. |
|
|
Slt, finalement j'ai choisi le bac pro BIT .
j'etais 1er sur liste secondaire et quelqun s'est désisté.
a+ |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 .
|
 |