Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
cable de connection PC pour ALTIVAR 31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Industrialisation / Travaux Neufs -> Conception et Développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
djno47
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

FRANCE TECHNICIEN AUTOMATISME Masculin

MessagePosté le: 15/06/2012, 21:59    Sujet du message: cable de connection PC pour ALTIVAR 31 Répondre en citant

Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver quelque chose de clair à propos de la connection PC vers un variateur de ref: ALTIVAR 31.
Voilà je souhaiterai pouvoir me connecter sur mon variateur avec mon ordinateur et le logiciel POWERSUITE mais je ne trouve pas le fameux cordon de type RJ45, je post à tout hasard si quelqu'un pouvait me rediriger vers un lien ou un site marchand . Merci d'avance!!!!
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 15/06/2012, 21:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
thandrieux
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

DIJON Maintenance indépendant Masculin

MessagePosté le: 16/06/2012, 16:07    Sujet du message: cable de connection PC pour ALTIVAR 31 Répondre en citant

Bonjour djno47,

Voilà ce que j'ai trouvé sur le catalogue Schneider.

Par contre il faut un convertisseur USB/série.

A+ 
Auteur Message
perrus53
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

53 Conducteur de ligne - maintenance sur le tas Masculin

MessagePosté le: 16/06/2012, 23:43    Sujet du message: cable de connection PC pour ALTIVAR 31 Répondre en citant

RJ45 = cable ethernet, je sais pas si ton logiciel le prend en charge?
Auteur Message
djno47
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

FRANCE TECHNICIEN AUTOMATISME Masculin

MessagePosté le: 25/06/2012, 20:16    Sujet du message: cable de connection PC pour ALTIVAR 31 Répondre en citant

bonjour a vous, finallement j'ai programmer le VAR avec le petit ecran en facade ça m'à pri peu de temps et ça marche tres bien je vous remercie je ne pense pas que le cordon me soit necessaire pour mon utilisation.
Auteur Message
Solcarlus
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

Luxembourg Electromecanicien Masculin

MessagePosté le: 25/06/2012, 21:16    Sujet du message: cable de connection PC pour ALTIVAR 31 Répondre en citant

Bonjour,

Par contre moi je suis toujours a la recherche du plan du cable. C est le programme UNILINK que je possede et il prend en compte que les ports serielles. Donc il me faut une fiche RJ45 d un cote et RS232/485 de l autre coté.

Si quelqu un savais m aider, cela m arrangerai fortement.

Merci.

Carl.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49    Sujet du message: cable de connection PC pour ALTIVAR 31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Industrialisation / Travaux Neufs -> Conception et Développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation