Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
mise en place d'une gamme de maintenance préventive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Gestion de la maintenance industrielle -> Maintenance Préventive
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
mm2012
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 24/05/2012, 10:22    Sujet du message: mise en place d'une gamme de maintenance préventive Répondre en citant

Bonjour,
je suis stagiaire ayant pour mission de mettre en place une gamme de maintenance préventive sur une encarteuse-piqueuse n'ayant encore jamais servie dans l'entreprise, mais qui a été achetée d'occasion.
Or je n'ai pas d'historique ni personne à qui demander des infos pour établir un plan de maintenance.
Par ailleurs sur les catalogues d'instruction j'ai toute une partie entretien qui correspond parfaitement à un plan de maintenance avec une périodicité bien définie. Je me demande alors ce que je fais en entreprise si les plans sont dejà dans les catalogues.
Quelqu'un pourrait me dire ce que je devrais faire dans ce cas là ?? Ou plutôt comment procéder ?
Merci
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 24/05/2012, 10:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
jjc
MODERATEUR
MODERATEUR

Loiret Maintenance Masculin

MessagePosté le: 24/05/2012, 14:39    Sujet du message: mise en place d'une gamme de maintenance préventive Répondre en citant

Bonjour,

Si les plan sont déjà écrit, tu les prend, tu les test, tu réécrit les procédures qui paraissent complexe et tu met le matériel à disposition pour faire correctement le travail.

Tu forme les gens qui devront faire le boulot sachant que toi tu dois le maitrisé donc être capable de faire toutes les actions.

En plus tu peux regardé si ce qui est écrit est cohérent, si les fréquence données corresponde au fonctionnement de la machine.

JJC
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19    Sujet du message: mise en place d'une gamme de maintenance préventive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Gestion de la maintenance industrielle -> Maintenance Préventive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation