Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Salut à tous!!! [Greg16]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Greg16
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Poitou (16) Technicien de Maintenance Masculin

MessagePosté le: 10/05/2012, 21:43    Sujet du message: Salut à tous!!! [Greg16] Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!
Mon nom est Greg, 33ans, mes études: BEP electrotech, Bac pro MSMA, Formation continue en automatismes et BTS MI.
Je suis Technicien de maintenance depuis 12 ans, je travail aujourd'hui  dans une imprimerie/cartonnerie et responsable d'un secteur machine (palettiseurs robotisé, chariot radioguidé et banderoleuse).
Je me suis inscrit pour , si je peux, partager mes connaissances pro mais aussi apprendre ce que je ne connait pas.
Mon prochain challenge: Intégrer une formation de technicien de maintenance Eolien via un Congé Individuel de Formation.
Mes hobbies: Rénover ma maison, l'informatique (en général), les simulateurs de vol (fsx), la mécanique auto/moto.
Voilà c'est tout, merci à tous et bon surf sur la toile Laughing
Publicité

MessagePosté le: 10/05/2012, 21:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation