Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
recherche de contrat de professionnalisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Emploi -> Offres et demandes de stage et d'apprentissage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
nicolas.solenne
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

France

MessagePosté le: 17/04/2012, 00:14    Sujet du message: recherche de contrat de professionnalisation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise pouvant m'accueillir dans le but de préparer ma licence pro. EEDD (Sciences et Techniques Industrielles Energie-Electrotechnique-Développement Durable). Le domaine reste très varié. Par exemple dans les activités de la production, la conversion, l'utilisation, , la gestion de l'énergie thermique et électrique (climatisation, pompes, moteur, machines électriques etc...)

J'ai fait le choix de me réserver une année depuis la fin de mon BTS de maintenance industrielle obtenu en juin 2011 afin de me rendre plusieurs mois en Ecosse dans le but de perfectionner mon anglais. Cette expérience peut constituer un atout majeur et me permettra à l'avenir une aisance dans les tâches demandant des notions d'anglais.

Lors de mes deux années de BTS maintenance industrielle, j'ai effectué deux stages:
  1. Mon premier stage m'a permis d'intégrer une équipe de maintenance afin de voir plus en détail le fonctionnement des machines industrielles, découvrir l'importance du métier de technicien de maintenance dans une usine. J'ai pu ainsi assister les techniciens et effectuer de la maintenance corrective, préventive et améliorative sur divers système dans l'usine.

2. Durant mon second stage, j'ai su mener un projet à terme suivant un cahier des charges stricte qui consistait à concevoir un système permettant d'améliorer un transfert d'eau afin de réduire une surconsommation d'eau importe. Je me suis occupé de la conception global du système, des schémas électriques , le choix du matériel, la programmation d'un automate MOELLER, le montage de l'ensemble du système ainsi  qu’un dossier technique complet destiné à l'équipe de maintenance en cas de dysfonctionnement ou de maintenance préventive.

Je suis disponible partout en France.

Toutes réponses sont bien évidement la bienvenue.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 17/04/2012, 00:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Emploi -> Offres et demandes de stage et d'apprentissage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation