Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
BRULEUR WEISHAUPT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Informatique Industrielle
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
bugone
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

maintemance technicien maintenance Masculin

MessagePosté le: 13/04/2012, 01:25    Sujet du message: BRULEUR WEISHAUPT Répondre en citant

Bonjour,
Je cherche à sauvegarder les réglages faire sur mes brûleurs weishaupt avec la carte de "manager de combustion W-FM100" avec la console AZL sur mon ordinateur.
Pour le faire j'ai besoin d'un logiciel pour faire les sauvegarde de tous les réglages et paramétrés qui assure le bon fonctionnement des brûleurs.
J’ai cherché sur le net pour avoir comment et avec quoi je peux faire ce travail mais sur le site officiel ma recherche est non concluante.
N.B : J'ai posé mon problème sur le forum thermodynamique mais je n'ai eu de reponse j'espere l'avoir ici.
Merci de votre aide à l'avance.
Yahoo Messenger
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 13/04/2012, 01:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Informatique Industrielle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation