Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
plan maintenance preventive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Gestion de la maintenance industrielle -> Maintenance Préventive
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
saz
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

sonatrach Ts mecanique industriel Masculin

MessagePosté le: 02/04/2012, 16:33    Sujet du message: plan maintenance preventive Répondre en citant

Help   slt tous le monde moi je suis un technicien en mecanique industrille dans une entreprise petrole/gaz station de compression gaz et de comptage et je besoin  d'une aide de vous !! d'un plan de maintenance preventive pour les pompes et les vannes et les moteurs diesel !! s'il ya logiciel aussi merci d'avance !!
Publicité

MessagePosté le: 02/04/2012, 16:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
saz
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

sonatrach Ts mecanique industriel Masculin

MessagePosté le: 02/04/2012, 23:11    Sujet du message: plan maintenance preventive Répondre en citant

ya pas qlq'un qui peut m'aider au moins un plan model !!
Jalal84
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

71000 Technicien Maintenance Masculin

MessagePosté le: 28/04/2012, 16:36    Sujet du message: plan maintenance preventive Répondre en citant

Pour avoir un plan de maintenance efficace du dois reprendre l'historique des interventions et les doc constructeur, mais aussi connaitre la politique de maintenance de ton entreprise. Je suis surpris que ton entreprise ne fasse pas de la maintenance prédictive.
Jerome MVCE
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

CARVIN Gérant Masculin

MessagePosté le: 06/09/2013, 11:41    Sujet du message: plan maintenance preventive Répondre en citant

Bonjour,
Connais tu les mesures vibratoires? C'est un bon moyen pour commencer une maintenance prédictive.
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41    Sujet du message: plan maintenance preventive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Gestion de la maintenance industrielle -> Maintenance Préventive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation