Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Pas d'ack distant dans la fonction net_query

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Dav
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 19/03/2012, 10:49    Sujet du message: Pas d'ack distant dans la fonction net_query Répondre en citant

Bonjour,

Je tourne actuellement sur une machine windows 7 x64 sp1.
Je souhaite communiquer avec un automates tsx micro via une liaisson TSXCUSB485 et cela sous une machine virtuelle windows xp.

A l'aide de driver manager, je configure correctement tous les paramètres. Je met:
RX/TX delay à 0
Link timeout à -1
Je coche Force Virtual Com port

Je met la liaison sur TER Direct.

Lorsque je clique sur connecter tout se passe bien, le problème vient lorsque je cliquer sur lancer la communication.
Des requetes passent, mais de temps à autre j'ai le message : Pas d'ack distant dans la fonction net_query, ou erreur de délai dans la fonction net_query et la communication se bloque.

Comment résoudre ce problème?

Merci d'avance pour votre aide,
David
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2012, 10:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
thandrieux
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

DIJON Maintenance indépendant Masculin

MessagePosté le: 19/03/2012, 18:26    Sujet du message: Pas d'ack distant dans la fonction net_query Répondre en citant

Bonjour David,

Voici la config sur mon poste :

A+
Auteur Message
Dav
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 20/03/2012, 09:34    Sujet du message: Pas d'ack distant dans la fonction net_query Répondre en citant

Merci beaucoup pour la réponse,
J'applique exactement les mêmes paramètres et ca ne fonctionne pas..
Toujours le même message d'erreur..
Je déséspère... Sad
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53    Sujet du message: Pas d'ack distant dans la fonction net_query

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation