Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
ho!! un bleu !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
alexcuvi
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

oise technicien de maintenance Masculin

MessagePosté le: 13/03/2012, 09:37    Sujet du message: ho!! un bleu !!! Répondre en citant

bonjour à tous,

je regarde ce forum depuis 6 mois maintenant, je le trouve vraiment très interressant, complet et actif ( merci pas besoins d'attendre un mois avant d'avoir une reponse), donc je dis un grand  M E R C I à tous ceux qui le font vivre..... vous.

(bon ça c'est fait)

pour ce qui est de moi, je suis un tout jeune agent de maintenance de 27 ans qui s'est perdu seul dans une société de pièces atomobile. j'ai eu mon bac électronique, un bts MAI et le plus important mon BEPC ( heu non c'est pas lui le plus important).je m'y connais pas trop mal en electricité, un peu en electronique mais la mécanique c'est pas mon fort.

je travail principalement sur des BILHER qui sont des machines de découpage / pliage multi axes des années 60 mais très fiable (made in german, of course), deux compresseurs atlas copcoet une usine (enfin c'est a ça que ça ressemble). mais moyens sont extrèmement limité 0€/mois (on fait avec) et mais outils sont des silex et un baton (façon de dire que je fais avec ce que j'ai). pour ilustré ce que je dis , j'ai une partie de l'atelier, qui sert de zone de pesage et d'expédition, qui se trouve entierement dans le noire. ceci a cause d'un néon en court-circuit et fait sauté tout l'éclairage mais je ne peut rien fairre car ça coute trop chere de louer un échafaudage (78€) et je ne peut pas y accédé autrement car a 7m de hauteur.

voila pour moi.
Publicité

MessagePosté le: 13/03/2012, 09:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation