Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Communication M340/carte Micromod PEAK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Vian8
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

france

MessagePosté le: 10/01/2012, 13:03    Sujet du message: Communication M340/carte Micromod PEAK Répondre en citant

Bonjour,
Je suis en licence pro AII, et j'ai un projet qui consiste à faire communiquer un automate Schneider m340 (avec une CPS 2000 et une P3420302) et une carte MicroMod de chez Peak en CANOpen.
Après avoir mis à jour le catalogue avec le fichier .eds et en utilisant différente version de UNITY (4.1,5 et 6) la communication ne se fait toujours pas.
Pour la liaison j'ai un câble Schneider TSXCANCADD 01 10 20 CT, je me demandais si il faudrait un câble spécial ou une interface particulière.
J'ai différentes erreurs :
dans la colonne NMT: inconnue
dans état de l'équipement: échec
défauts externe: esclave pas en RUN(alors que la carte est alimentée et donc en RUN)

Une résistance de terminaison est présente sur la carte.

Quelqu'un aurait une idée ou à déjà établi une communication entre un appareil Schneider et un appareil de marque différente?

En attendant merci d'avance pour vos futures réponses.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 10/01/2012, 13:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Bidouille
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Automaticien Masculin

MessagePosté le: 16/01/2012, 17:30    Sujet du message: Communication M340/carte Micromod PEAK Répondre en citant

salut, c'est peu etre un peu tard...
Essaye de voir du coté de la vitesse du bus "vitesse de transmition" dans le reglage du CanOpen "Voie2" il me semble.
il faut que les 2 dialogue a la meme vitesse.
Tiens nous au courant
Bon courrage
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53    Sujet du message: Communication M340/carte Micromod PEAK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation