Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
automate schneider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
niett00
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

alger ingenieur de suivi

MessagePosté le: 09/01/2012, 14:23    Sujet du message: automate schneider Répondre en citant

salut , j'ai un automate schneider avec un programme d'exploitation UnityPro_XL_4.0 ,tous marche pour le mieux sauf que je ne peut ni charger la sauvegarde dans l'automate  ni la décharger dans le pc, sa pourrai être les (02) piles qui se trouve dans la mémoire ? SA FAIS 6ANS qu'il marche. merci d'avance  Help  
Yahoo Messenger MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 09/01/2012, 14:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
DEHELL
EXPERT
EXPERT

Montpellier automaticien Masculin

MessagePosté le: 09/01/2012, 19:06    Sujet du message: automate schneider Répondre en citant

Bonjour,
Quel modèle d'automate?
Arrives tu à te mettre en ligne avec ton automate?
Auteur Message
niett00
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

alger ingenieur de suivi

MessagePosté le: 09/01/2012, 21:38    Sujet du message: automate schneider Répondre en citant

mon automate (processeur)Automates Modicon Premium
TSX 57/PCX 57 schneider ,oui j'arrive a me mettre dessus sans problème .mais l'icone de charger de l'automate ou charger vers l'automate ne marche pas  
Auteur Message
Bidouille
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Automaticien Masculin

MessagePosté le: 09/01/2012, 23:13    Sujet du message: automate schneider Répondre en citant

salut es tu sur que l'automate a été programmé avec unity... car il y a 6 ans la V4 ...j'ai quelque doutes...
Par contre si tu as une archive *Sta tu vas pouvoir la désarchiver sans probleme.
bon courrage.
Auteur Message
niett00
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

alger ingenieur de suivi

MessagePosté le: 10/01/2012, 17:06    Sujet du message: automate schneider Répondre en citant

c'est vrai j'ai commencé avec la version  3.0 et la je suis avec 4.0 de puis presque 1année,mais même avec 4.0 aucun problème,mon problème est de puis 2 semaine et merci Bidouille pour ton conseil je vais voir . Very Happy    
Auteur Message
louppp
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

electromecanicien Masculin

MessagePosté le: 20/01/2012, 13:14    Sujet du message: automate schneider Répondre en citant

bonjour,
ton automate n'a pas ete^plutot programmer avec pl7 pro v4.5
 car si je me trompe pas Unity ne peu pas ouvrir les programmes pl7 pro
à bientot
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
niett00
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

alger ingenieur de suivi

MessagePosté le: 21/01/2012, 15:39    Sujet du message: automate schneider Répondre en citant

non la 1ere fois que ma société a ramené cet automate avec 3 autre de meme genre en l'a programmé avec unty pro 3.0 et depuis en ai toujours avec unity pro mais avec version avancé , des fois quand j'utilise la connection ethernet la commande de chargement du programme ou inverse ne marche pas (icone hs) j'utilise le câble tsx3030usb pour injecté le programme à l'interieur de l'automate et sa marche à tous les coup jusqu au  mois passé ou meme avec le cable sa na pas marché . 
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14    Sujet du message: automate schneider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation