Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Présentation Perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
rr200
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Toulouse Directeur Technique Masculin

MessagePosté le: 28/12/2011, 15:44    Sujet du message: Présentation Perso Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir votre forum en recherchant des écoles de formation en maintenance, car je recherche un stagiaire en maintenance.
Aussi qui suis-je ?: je suis le directeur technique d'une société de production de granulats dans le sud-ouest de la France. Je m'occupe de la gestion technique de plusieurs sites de production et donc de leur maintenance d'un point de vue général. A ce titre nous sommes en train de mettre en place une GMAO: coswin i7 de SIVECO.
Voila pour cette brève présentation.
Salutations
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 28/12/2011, 15:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation