Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
cable de transfer entre pc et xbtgt1100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
roussel
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

flers Technicien d'inspection électrique et formateur technique Masculin

MessagePosté le: 22/12/2011, 14:48    Sujet du message: cable de transfer entre pc et xbtgt1100 Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis à la recherche du plan de câblage pour réaliser moi-même un câble de transfert de programmation entre mon xbtgt1100 et mon pc portable en port série. Embarassed
Je sais, il existe le câble de chez schneider mais il faut compter 350€ Shocked pour le câble xbtzg915.
Merci de vos réponse et bien sûr joyeux noël à tous. Cool
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 22/12/2011, 14:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
TechArko
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Nice Techicien maintenance Masculin

MessagePosté le: 15/01/2012, 12:23    Sujet du message: cable de transfer entre pc et xbtgt1100 Répondre en citant

Salut roussel,

Un membre du forum (merci à tonsdeft) a fait un post en donnant tous les schémas des câbles tele, je te colle le lien de son post:

http://maintenanceindustrielle.xooit.fr/t2620-Schema-de-cables-Telemecanique.htm?q=cable

En espérant que tu en as encore besoin.
Auteur Message
roussel
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

flers Technicien d'inspection électrique et formateur technique Masculin

MessagePosté le: 16/01/2012, 10:04    Sujet du message: cable de transfer entre pc et xbtgt1100 Répondre en citant

Bonjour, merci de ta réponse, mais j'ai déjà ce document il n'y a pas le câble que je recherche. Celui qui est dans la liste est xbtz915 et moi celui qu'il me faut est xbtzg915 il y a un g en plus dans la référence pour dire que c'est pour un afficheur de la gamme xbt GT. Merci à bientôt. Okay
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35    Sujet du message: cable de transfer entre pc et xbtgt1100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation