Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
ATV31 puissance moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
showshow
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

Isère technicien Masculin

MessagePosté le: 19/11/2011, 14:34    Sujet du message: ATV31 puissance moteur Répondre en citant

Bonjour,

est-ce quelqu'un a déjà mis en place sur un variateur, un moteur de puissance plus élevée. et est-ce qu'il a tourné?

car j'ai besoins de remplacer rapidement un motoréducteur sur une installation et le délai de livraison et trop long.

merci de votre aide.

Crdl.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 19/11/2011, 14:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Franck Peltier
EXPERT
EXPERT

Somme Responsable Maintenance Masculin

MessagePosté le: 19/11/2011, 18:41    Sujet du message: ATV31 puissance moteur Répondre en citant

Bonjour
j'ai déjà fait ça en dépannage sur du Lenze ça marche et c'est raisonnable dans la mesure ou la différence d'intensité absorbée en marche par le moteur n'est pas plus grande que l'intensité nominale du VAR.
Ton sujet n'est pas vraiment dans la bonne rubrique(plutot électricité)
A+
Franck
showshow
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

MessagePosté le: 19/11/2011, 19:52    Sujet du message: ATV31 puissance moteur Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ta réponse. je tenterai Lundi, j'avais peur de détériorer le matériel.
cordialement,
Alain
Auteur Message
laforge
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

ardennes agent de maintenance Masculin

MessagePosté le: 20/11/2011, 22:05    Sujet du message: ATV31 puissance moteur Répondre en citant

Bonjour,
j'ai aussi eu l'occasion de faire sa, et on a fini par acheter un var plus gros puisque c'était devenu intéressant pour nous de modifier la vitesse à volonté.
showshow
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

MessagePosté le: 22/11/2011, 19:50    Sujet du message: ATV31 puissance moteur Répondre en citant

je remercie aussi Laforge pour sa réponse.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47    Sujet du message: ATV31 puissance moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation