Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
dynamique du solide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
ghizlane
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Féminin

MessagePosté le: 09/11/2011, 22:13    Sujet du message: dynamique du solide Répondre en citant

je suis une étudiante en 2eme année dut génie industrielle et maintenance et j'ai un controle en dynamique du solide , je veut un description de matrice d'énertie d'une Parallélépipède et d'une cube et d'une oblong s'il vous plait c'est tréss urgentttt et merci
Publicité

MessagePosté le: 09/11/2011, 22:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Bidouille
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Automaticien Masculin

MessagePosté le: 10/11/2011, 10:25    Sujet du message: dynamique du solide Répondre en citant

Salut,
si je peux me permettre on dis pas "JE VEUX" mais "JE VOUDRAIS" ou "J'AIMERAIS"...
On est pas des serviteurs ... on rend service et on aide, on ne fait pas le boulot pour les autres...
Merci !
Auteur Message
jjc
MODERATEUR
MODERATEUR

Loiret Maintenance Masculin

MessagePosté le: 10/11/2011, 20:10    Sujet du message: dynamique du solide Répondre en citant

+1
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
ensam_zodiac
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Masculin

MessagePosté le: 11/11/2011, 01:08    Sujet du message: dynamique du solide Répondre en citant

+2
Auteur Message
Franck Peltier
EXPERT
EXPERT

Somme Responsable Maintenance Masculin

MessagePosté le: 14/11/2011, 16:13    Sujet du message: dynamique du solide Répondre en citant

Bonjour
+3 avec un détail.
Si tu as un contrôle c'est que tu as dû étudier les cas dont tu nous parle.
Je pense que ce serait plus enrichissant pour toi que tu travaille sur tes cours plutôt que quelqu'un te ponde
les réponses à tes questions.