Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Relais différentiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Electrique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Xales
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 02/11/2011, 11:08    Sujet du message: Relais différentiel Répondre en citant

Bonjour toute le monde. Smile
Alors voilà, dans mon entreprise, je dois réaliser un dispositif différentiel sur l'alimentation général. Sur cette alimentation, il y a un interrupteur sectionneur 1250A avec une bobine à émission de courant de type Sidermat de socomec.
J'ai donc choisis de mettre en place un système de tore+relais différentiel.
Sauf que je ne sais pas à quel niveau le calibrer. (30ma, 10ma ou 500ma)

Merci pour vos future réponse. Smile
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 02/11/2011, 11:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Lorent2
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Rouen Agent de maintenance élec Masculin

MessagePosté le: 02/11/2011, 12:57    Sujet du message: Relais différentiel Répondre en citant

Faudrais savoir ce que tu vas alimenter derrière, le courant moyen qui va y passer, ...

Pour moi, tu peux déjà éliminer 10, et 30mA surtour sur un inter 1.25KA
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Xales
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 02/11/2011, 14:02    Sujet du message: Relais différentiel Répondre en citant

Et bien ça dépend. Il peut très bien y avoir 600A comme 1000A. C'est l'alimentation générale de l'entreprise.
Je suis aussi allé voir il y a quelques jours. Et il y avait 600A.
Les disjoncteurs directement en avale sont à 300mA. Donc je pense que le minimum serrait de 500mA.
Merci pour ta réponse en tout cas. Smile
Auteur Message
aryctek
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 29/11/2011, 16:23    Sujet du message: Relais différentiel Répondre en citant

Bonjour,
Du moment que tu respectera la sélectivité et ta un relais réglable, tu peux commencer de 500mA
Auteur Message
Xales
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 29/11/2011, 20:55    Sujet du message: Relais différentiel Répondre en citant

Oui j'ai décidé de prendre un relais vigirex réglable (tempo+différentiel). Smile

Par contre comme j'ai pris un tore type cadre sommateur, je ne pourrais pas le régler en dessous de 500mA. Mais bon c'est pile poile ce que je veux. Smile
Auteur Message
aryctek
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 30/11/2011, 13:56    Sujet du message: Relais différentiel Répondre en citant

Okay tant mieux pour toi dans ce cas la, il ne faut pas oublié ton câble blindé entre le tore et le relais.
Auteur Message
Xales
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 30/11/2011, 14:11    Sujet du message: Relais différentiel Répondre en citant

D'après ce que j'ai vu dans la documentation technique de chez schneider, un câble torsadé suffit. Smile
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57    Sujet du message: Relais différentiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Electrique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation