Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
SPAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Milbouf
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 29/09/2011, 15:27    Sujet du message: Full Web --- Répondre en citant

Bonjour à tous,

Il existe une Gmao Full web qui reste accessible.http://www./???
www.???
Possibilité de version gratuite limitée en équipements très bien pour ce faire une idée.

Message édité par Sylvain Fontaine : SPAM interdit sur le forum
Bannissement définitif du compte, de l'e-mail et de l'adresse IP
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 29/09/2011, 15:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
celine
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

64

MessagePosté le: 28/10/2011, 16:54    Sujet du message: Re: recherche gmao gratuite (ou presque) Répondre en citant

yann7 a écrit:
Bonjour a tous.Voila je suis en BTS en alternance et j'ai pour projet d'implanter une GMAO dans mon entreprise.

Je doit donc proposer et présenter à mon tuteur qui est responsable maintenance une GMAO qui correspondrait à ces quelques critères :

- Il faut un logiciel simple (sinon les techniciens ne l'utiliseront pas.)
- Niveau fonctionnalité :
+ Gestion des interventions (historique, intervention fréquentes,...)
+ Gestion des stocks des pièces machine importantes (seuil mini...)
+Quelques indicateurs (MTTR et MTBF par exemple)
+La GMAO doit être sur internet (Certains PC ne sont pas reliés à notre serveur)
-Et bien sur ils veulent une GMAO gratuite ou pas très chère, je dois aussi leur présenter les devis...

J'ai déjà fait quelques recherches sur des forums mais les topics ont plusieurs mois voire années. Je n'ais pas de cahier des charges plus précis, mon responsable souhaiterait juste pouvoir faire quelques tests en réel et ne pas perdre trop de temps en étude.

PS: Les GMAO MisterMaint, OtpiMaint, AxelMaint,... ne m'intéressent pas (trop lourdes, chères ou compliquées).

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

Si ton annonce est toujours d'actualité je travaille dans une société qui vend des logiciels de GMAO,
Il semble correspondre à tes critères, le site est : ?????????

Bonne réception

Céline

Message édité par Sylvain Fontaine : SPAM interdit sur le forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25    Sujet du message: SPAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation