Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
t'inquiète
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

St Rémy électrotechnicien Masculin

MessagePosté le: 05/10/2011, 11:07    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

bonjour à tous
Je me présenté:
J'ai choisi comme pseudo t'inquiète à cause de mes collègue de travail.(à ce qu'il parait je dit toujours ça...)

Je suis électro depuis + de 10 ans et je travail actuellement dans une entreprise de distribution d'eau.
J'ai fait plusieurs entreprise divers et varier depuis ma sortie de Bac pro EIE.
J'ai dans l'idée de passer un BTS et peu être plus.(mais je posterais un sujet sur cette question plus tard)

Je suis ravi de voir des personnes monter un site dédier au technique industriel car vraiment depuis un certain temps que je cherche quelque chose de ce genre j'ai trouvé je pense un site qui pourra m'aidé et peut etre que je pourrais aussi apporter des reponses.

Merci et a bientôt
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 05/10/2011, 11:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
nicocot
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

tourcoing opérateur de maintenance industrielle Masculin

MessagePosté le: 05/10/2011, 18:43    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

bonjour
 bienvenue sur le forum
ICI on a réussi les DEUX : RIEN ne marche et PERSONNE ne sait pourquoi.
Auteur Message
Sylvain Fontaine
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Haute-Savoie Automaticien
Licence: CC-by-nc-sa

MessagePosté le: 05/10/2011, 19:56    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Very Happy
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50    Sujet du message: petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation