Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Devenir Modérateur sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Fonctionnement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Sylvain Fontaine
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Haute-Savoie Automaticien
Licence: CC-by-nc-sa

MessagePosté le: 30/09/2011, 18:57    Sujet du message: Devenir Modérateur sur le forum Répondre en citant

Salut,

pour faire suite au sondage, je lance un appel à "candidature" à tous ceux qui souhaiteraient donné un coup de main à l'équipe du forum Smile en devenant Modérateur.

Le but serait de renforcer l'équipe en donnant les outils de modération à 3, 4 ou 5 personnes supplémentaires, pour maintenir le forum "propre".

Plusieurs d'entre vous me signale régulièrement les problèmes sur le forum (notamment le spam), il me parait donc normal de vous donner la possibilité de remédier vous-même à ces problèmes.

Les "pouvoirs" d'un modérateur sur le forum sont, entre-autre, de pouvoir modifier les messages des autres membres, déplacer les messages, les supprimer, mettre quelques "coup de pied au cul" des membres ne respectant le règlement, notamment aux spammeurs, etc...
Je précise que toutes ces actions sont très simples, il suffit de quelques clics.

Pour "postuler", je vous demandes juste de répondre à ce message, à la rigueur en me donnant à peu près vos compétences en informatique.

Je pose tout de même 2 conditions, que les membres qui souhaitent devenir modérateur soient inscrit depuis au moins 2 mois et aient postés un minimum de 20 messages (bon je ne suis pas à quelques jours ou à quelques messages près Smile ).

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 30/09/2011, 18:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Sylvain Fontaine
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Haute-Savoie Automaticien
Licence: CC-by-nc-sa

MessagePosté le: 09/10/2011, 12:50    Sujet du message: Devenir Modérateur sur le forum Répondre en citant

Salut, petit up

je précise que la modération est suivant le temps que vous avez de disponible, et c'est bien sûr sans engagement de durée Laughing .
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05    Sujet du message: Devenir Modérateur sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Fonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation