Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Supervision sur Mitsubishi Q

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Les autres ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
pacman78
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 18/09/2011, 11:25    Sujet du message: Supervision sur Mitsubishi Q Répondre en citant

Bonjour

Je débute dans le monde de l'automatisme & supervision industriel donc si la question vous parait bête veuillez m'en excuser!!!

Je voudrais savoir si il était possible de superviser un API Mitsubishi Q avec divers logiciel SCADA "pcvue9, Vijeolook, Citect...etc".

En me connectant sur le port RS232 du Q00CPU ou faut il impérativement le module d'interface Ethernet.

Cordialement
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 18/09/2011, 11:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
GAY
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

douai étudiant Masculin

MessagePosté le: 10/05/2012, 09:43    Sujet du message: Supervision sur Mitsubishi Q Répondre en citant

slt je suis un peu comme toi dans le domaine de mitsubishi, je me suis  expérimenté en siemens et télémécanique et shneider mais aujourd'hui je dois travailler sur mitsubishi et la Crying or Very sad Shocked Shocked
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09    Sujet du message: Supervision sur Mitsubishi Q

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Les autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation