Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
problème de liaison logo! soft comfort v6 avec interface usb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Siemens
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
elecflo
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

fleurus Masculin

MessagePosté le: 09/09/2011, 23:59    Sujet du message: problème de liaison logo! soft comfort v6 avec interface usb Répondre en citant

bonjour , J'ai un problème j'espère que quelqu'un pourra maider a résoudre mon proble moin le même problème   Rolling Eyes   j'ai 2 LOGO! SIEMENS 12/24RC , j'ai acheter a un bon prix sur ebay en chine (beaucoup moi cher) un câble USB PC<-->LOGO  telle que ceux ci http://shop.befr.ebay.be/i.html?_nkw=cable+usb+logo%21&_sacat=0&LH_AvailTo=23&_odkw=cable+usb+logo%21&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313  le driver de l'interface à l'air d' être installer  mais  le programme LOGO! soft comfort V6.0.17 dit qu'il n'y a aucune interface connectée
Sad

si quelqu'un sais m'aider ca serai bien gentil de sa part   Embarassed
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 09/09/2011, 23:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Herlock
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

Noiraigue (Suisse) Formation Electricien Masculin

MessagePosté le: 14/09/2011, 12:47    Sujet du message: problème de liaison logo! soft comfort v6 avec interface usb Répondre en citant

Salut je nais pas pus fair des esse avec le câble que tu as mais si simiens La retire de sais produis as surmen une resson

http://img-europe.electrocomponents.com/largeimages/R0499778-01.jpg moi j'utilise seluici et j'aie pas de problème sous PC parcontre sur Mac sais une otre istoirre.
MSN Skype
Auteur Message
elecflo
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

fleurus Masculin

MessagePosté le: 30/09/2011, 18:38    Sujet du message: problème de liaison logo! soft comfort v6 avec interface usb Répondre en citant

merci quand meme mais g réussi a trouver ce quil fallait faire et maintenant mon cable  fonctionne très bien  Mr. Green  et si quelqu'un a le meme problème que moi je veux bien l'aider  Okay
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21    Sujet du message: problème de liaison logo! soft comfort v6 avec interface usb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Siemens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation