Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Grand sondage pour les futures améliorations du forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Fonctionnement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Sylvain Fontaine
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Haute-Savoie Automaticien
Licence: CC-by-nc-sa

MessagePosté le: 12/08/2011, 21:59    Sujet du message: Grand sondage pour les futures améliorations du forum ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

près de 3 ans d’existence, 5000 membres d'une trentaine de nationalités, 10000 messages postés, des dizaines de milliers de visiteurs tous les mois et une fréquentation en constante augmentation...

Si on m'avait donné ces chiffres il y a trois ans lorsque je créée ce forum, je ne les aurais pas crus... Pourtant le forum vit et il vit bien ! Very Happy

C'est pourquoi, j'ai décidé de lancer un sondage (totalement anonyme, géré par Google), qui permettra de faire ressortir les points positifs et négatifs du forum ainsi que son avenir.

Je tiens à prévenir que les membres les plus assidus risquent d'être étonnés voir choqués par certaines questions, mais gardé bien à l'esprit qu'il ne s'agit que d'un sondage et que je ne fais que "prendre la température" pour d'éventuelle évolutions futures du forum.

Il faut compter entre 3 et 5 minutes pour remplir ce sondage.
Je tiens à remercier par avance les personnes qui prendront le temps de le remplir.

https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dF9uaHdoRlROVW…

Je laisse le sondage ouvert jusqu'au 16 septembre minuit.
Je publierais les résultats le lendemain.

D'ici là, n'hésitez pas à me donner vos remarques sur le sondage.

cordialement
sylvain
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 12/08/2011, 21:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Tibow
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Metz Etudiant en DUT GMP Masculin

MessagePosté le: 13/08/2011, 22:55    Sujet du message: Grand sondage pour les futures améliorations du forum ! Répondre en citant

Bonsoir, 

J'ai rempli le sondage : dans l'ensemble, je considère ce forum comme étant très bien et surtout le seul (après quelques recherches) traitant d'un domaine aussi vaste qu'est la maintenance industrielle... donc je pense qu'il a encore de longues années devant lui !

La seule "mauvaise note" que j'ai donnée dans le sondage, c'est pour la présence de l'administrateur : c'est simplement du fait que j'avais fais une demande pour accéder aux ressources il y a quelques mois, et cette demande est restée sans réponse...
Mais je ne dis pas ça pour me plaindre, je comprend tout à fait qu'il y a des choses plus importantes qui passent avant !!

Sur ce, je souhaite une bonne continuation au forum et à tous ses membres, en espérant qu'il continuera sur sa lancée !!

Cordialement, 
Thibaut
Auteur Message
Sylvain Fontaine
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 14/08/2011, 00:49    Sujet du message: Grand sondage pour les futures améliorations du forum ! Répondre en citant

Bonsoir Tibow,

tout d'abord merci d'avoir pris le temps de remplir le sondage et merci également pour ta franchise.

Pour ma présence, il est vrai qu'elle a toujours été en "dent de scie", il m'arrive d'être très présent pendant plusieurs mois et ensuite d'être plutôt absent pendant plusieurs mois également (même si je passe toujours quotidiennement), cela est principalement dû à mon travail.

Concernant les ressources, le problème est différent puis-qu’à terme, les ressources devraient toutes être regroupé dans le wikindustrie, et la section ressource du forum n'aura plus lieu d'être.
Malheureusement, retapé des cours dans le wikindustrie est (très) long et fastidieux, mais dès que je récupère un peu de temps libre je m'y recolle.

p.s.: pour info, ton message a été le 10.000éme posté sur le forum. Okay

cordialement
Auteur Message
Sylvain Fontaine
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 03/09/2011, 17:40    Sujet du message: Grand sondage pour les futures améliorations du forum ! Répondre en citant

petit up, le sondage reste ouvert encore 2 semaines

16 membres ont déjà votés, merci à eux
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39    Sujet du message: Grand sondage pour les futures améliorations du forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Fonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation