Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
redab
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Troyes Etudiant Ingénieur Masculin

MessagePosté le: 04/08/2011, 09:29    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,
 Je m'appelle reda et je suis titulaire d'un DUT en Génie mécanique et productique, en ce moment je suis en école d'ingénieur en génie des systèmes industriels. Je me suis inscrit ici car j'effectue mon stage de 4 eme année en maintenance pour une durée de 6 mois, ma mission est de mettre en place une GMAO.
Je souhaite donc apprendre un maximum de chose sur la maintenance mais aussi en plus particulier sur la GMAO. J'espere trouver mon bonheur ici ... Wink
Publicité

MessagePosté le: 04/08/2011, 09:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
khoung
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

metz technicien Masculin

MessagePosté le: 06/08/2011, 00:53    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue Wink
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation