Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
autocad lt 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Industrialisation / Travaux Neufs -> CAO / DAO
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
xane
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 29/07/2011, 12:24    Sujet du message: autocad lt 2009 Répondre en citant

Bonjour,
suite a un changement de pc, je voudrais savoir si il est possible de basculer autocad lt 2009 (sous vista) sur un pc en windows 7, je parle pas des licences mais du mode de compatibilité et du fonctionnement d'autocad apres installation.
si qq un a déja tenté ?
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 29/07/2011, 12:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Franck Peltier
EXPERT
EXPERT

Somme Responsable Maintenance Masculin

MessagePosté le: 02/08/2011, 11:57    Sujet du message: autocad lt 2009 Répondre en citant

Bonjour
j'ai la version 2010 que j'ai passé de XP à vista,là je sais que ça marche mais pour ton cas je ne sais pas
RENSEIGNE TOI AUPRES DE TON VENDEUR CE SERA PLUS SIMPLE
Franck
xane
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 08/08/2011, 10:23    Sujet du message: autocad lt 2009 Répondre en citant

Je dois faire évoluer la version donc on va se débrouiller utilisation d'autocad pas suffisante pour réactualisé la licence.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38    Sujet du message: autocad lt 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Industrialisation / Travaux Neufs -> CAO / DAO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation