Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
recherche programme LOGO ! (NON démo !!!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Siemens
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
elecflo
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

fleurus Masculin

MessagePosté le: 05/07/2011, 12:41    Sujet du message: recherche programme LOGO ! (NON démo !!!) Répondre en citant

Bonjour ,

Alors je cherche une personne qui pourrai me fournir le programme SOFT COMFORT V... car je possède un automate LOGO ! 12/24RC , j' ai acheté un cable de programmation USB pour programmer mon automate mais mon soucis est que sur internet je ne trouve que des lien foireux ou des lien de téléchargement dit version original et ce ne sont en faite que des version démo on on ne sais pas envoyer un programe dans l'automate avec la démo ... Donc si une personne bienveillante aurais amabilité de me dire quelle version du programme j' ai besoin pour programmer avec un câble USB car certaine version ne fonction qu'avec cable port serial et non USB et si ce quelqu'un a la possibilité de me l'envoyer à mon adresse e-mail ca serai vraiment très généreux de ça part car ça fait des semaines que je tourne en rond en cherchant ce foutu programme sur internet sans espoirs  Crying or Very sad  .

mon e-mail pour celui qui serai capable de m'envoyer le programme (avec programmation par câble USB ! ) elecflo@hotmail.fr

merci de votre attention  Wink

elecflo
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 05/07/2011, 12:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Siemens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation