Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
à la recherche d'un emploi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Emploi -> Demandes d'emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
damdalamien
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

38 BTS MI Masculin

MessagePosté le: 18/06/2011, 06:47    Sujet du message: à la recherche d'un emploi Répondre en citant

Bonjour à tous,

je recherche un emploi après avoir passé mon bts MI dans les départements de l’Isère ou de la Savoie.
J'ai fait une soixantaine de demande mais trop peu de réponses mis à part négative.
De plus je voudrais savoir combien je pourrais demander comme premier salaire, si quelqu'un sait où trouver des grilles de salaire.

Dans l'attente de vos réponses.

Cordialement,

Damien
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 18/06/2011, 06:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Pascal
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

France Ingénieur Masculin
Licence: CC-by-nc-sa

MessagePosté le: 07/07/2012, 22:13    Sujet du message: à la recherche d'un emploi Répondre en citant

Bonjour les amis,

La priorité n'est pas la prétention salariale au début mais de trouver un emploi puis de faire ses preuves..

Une fois que tu connaitras mieux la maintenance industrielle en dehors du savoir livresque, tu pourras prétendre à un salaire plus important ..

Quand je prends des jeunes en stage ou pour une embauche, je ne regarde pas prioritairement son diplôme mais ses capacités à apprendre puis à devenir compétent dans son domaine.

Dernièrement, j'ai pris une personne avec un CAP en lieu et place de prétendants avec un BTS ou DUT.. Simplement car le technicien retenu dispose de véritables compétences sur le terrain.

Tous les diplômés ou pas ont la même chance avec moi mais je regarde aussi la motivation du candidat !

Imagines un candidat qui te dise avant de se présenter , je veux gagner 2000 euros par exemple !! certains stagiaires vont les gagner car ils ont fait leurs preuves !

Je préfère te donner ces quelques éléments de conseil car de nombreux employeurs potentiels peuvent te renvoyer une réponse négative ..

Je sais que vous n'êtes pas préparer à celà en sortant du lycée mais il faut absolument prendre en compte les attentes de l'entreprise ..

Le salaire arrive généralement ensuite avec les travaux réalisés et concrétisés..

Bonne chance

Cordialement Very Happy
Auteur Message
Pascal
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

France Ingénieur Masculin
Licence: CC-by-nc-sa

MessagePosté le: 08/07/2012, 19:39    Sujet du message: à la recherche d'un emploi Répondre en citant

Bonjour les amis,

J'ai été un peu dur avec notre ami hier soir et je lui propose un emploi sous réserve qu'il puisse répondre favorablement ..

Il devra cependant s'inscrire comme auto-entrepreneur ou au RCS selon sa volonté et ses possibilités aussi ..

Je reste à son écoute en fonction de sa détermination et de sa volonté..

Cordialement  Very Happy  
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39    Sujet du message: à la recherche d'un emploi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Emploi -> Demandes d'emploi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation