Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Recherche Entreprise pour BTS MI en alternance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Emploi -> Offres et demandes de stage et d'apprentissage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Alexis
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Isère (38) Lycéen Masculin

MessagePosté le: 09/06/2011, 17:18    Sujet du message: Recherche Entreprise pour BTS MI en alternance Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après mon BAC STI Génie Électrotechnique, je souhaite me diriger vers un BTS Maintenance Industrielle en alternance. Pour cela il me faut donc une entreprise.
J'habite du côté de Bourgoin-Jallieu (vers Grenoble -> http://fr.mappy.com/#d=Bourgoin-Jallieu, 38300, Rhône-Alpes, France&p=m….
J'ai envoyé une multitude de lettres, je n'ai reçu que très peu de réponses, et celles-ci étant négatives.

J'ouvre donc ce sujet pour savoir si vous connaissiez des entreprises prêtes a accueillir un BTS MI au alentour de chez moi.
Je vous remercie d'avance pour votre intérêt a mon sujet.

Alexis.

Edit: J'ai déjà une école, il ne me manque plus que l'entreprise.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 09/06/2011, 17:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Rob.
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

technicien Masculin

MessagePosté le: 10/06/2011, 17:48    Sujet du message: Recherche Entreprise pour BTS MI en alternance Répondre en citant

Salut Alexis,

Il ne faut pas que tu hésites à te déplacé directement dans les entreprises, tu auras plus de chance qu'avec une simple lettre que la plupart mette à la poubelle sans même la lire.

Alors courage et persévérance!!!
Auteur Message
Alexis
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 10/06/2011, 17:57    Sujet du message: Recherche Entreprise pour BTS MI en alternance Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ta réponse, c'est ce que je vais faire.
Mon beau père étant dans le monde de l'industrie va essayer de me pistonner de son côté.
Bonne soirée.
Auteur Message
jjc
MODERATEUR
MODERATEUR

Loiret Maintenance Masculin

MessagePosté le: 10/06/2011, 19:40    Sujet du message: Recherche Entreprise pour BTS MI en alternance Répondre en citant

Je suis d'accord avec rob, Présente toi ou passe un coup de fils en demandant un rendez vous, tu aura beaucoup plus de chance qu'un simple courrier.

Bon courage

JJC
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Alexis
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 10/06/2011, 23:14    Sujet du message: Recherche Entreprise pour BTS MI en alternance Répondre en citant

D'accord, merci pour vos réponses, il faut que je me dépêche alors.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10    Sujet du message: Recherche Entreprise pour BTS MI en alternance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Emploi -> Offres et demandes de stage et d'apprentissage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation