Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Sauvarge de fichier sur une carte SD pour un modicon M340

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
romain123
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

VA Automaticien Masculin

MessagePosté le: 31/05/2011, 15:24    Sujet du message: Sauvarge de fichier sur une carte SD pour un modicon M340 Répondre en citant

Bonjour

Je vous explique mon problèmes. Je possède un automates M340 et j'aimerais pouvoir enregistrer de maniéré permanente le fichier dans mon automate. Aprés avoir consulter la doc technique. Il m'indique que le programme doit être enregistrer dans une carte SD. Je commande donc la si peux cher carte SD de 8mo de télémécanique. Sur unity j'enregistre mon fichier. Unity me dit que le transféré est ok. Je test la comparaison entre automate et pc j'ai bien des fichiers égaux. Mais rien ne ce passe. Mon automate ne fonctionne pas. Je suis sur que cela ne provient pas de mon programme qui fonction en mode ram. Donc savait vous comment je peux régler  mon problèmes. ? ( je précise que nous avons déjà changer l'automate et la carte mais aucun changement)

Coordialement

Romain
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 31/05/2011, 15:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Bidouille
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Automaticien Masculin

MessagePosté le: 31/05/2011, 19:25    Sujet du message: Sauvarge de fichier sur une carte SD pour un modicon M340 Répondre en citant

salut, je ne comprend pas ce que tu appelles "maniere permanente". qu'elle fonction souhaites tu réaliser et qu'elle parti ne fonctionne pas, si le prg est dans l'api et qu'il est en RUN, je vois pas ce qui ne marche pas. il faudrait verifier que le mode de demarrage de l'api soit Run
si tu as plus de details, on d'aidera un peu mieux. a bientot.
Auteur Message
romain123
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

VA Automaticien Masculin

MessagePosté le: 31/05/2011, 21:39    Sujet du message: Sauvarge de fichier sur une carte SD pour un modicon M340 Répondre en citant

Quand je dit de Permanente , je veux dire que mon programme soit enregistrer sur l'automate , pour quand cas de coupure ou autre , je n'ai pas besoin de le rechargé dans l'automate.

Maintenant j'ai pus remarqué qu'une fois le programme supposé téléchargé et mon pc déconnecté de l'automate le voyant Run de l'automate clignote pour indiquer qu'il est en stop. Donc Y a t'il un moyen pour que mon automate reste en run une fois le programme transféré? 
Auteur Message
RAISIN
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

saumur automaticien industriel Masculin

MessagePosté le: 31/05/2011, 22:20    Sujet du message: Sauvarge de fichier sur une carte SD pour un modicon M340 Répondre en citant

bn en mode connecter tu fait run et tu te déconnecte voila tous 
une fois que tu a transféré ton programme dans le M340 tu a beau couper le courant il sera dedans 
si tu ve tu pe le mettre dans le SD va voir dans l'aide les bits système %S 
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
romain123
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

VA Automaticien Masculin

MessagePosté le: 01/06/2011, 08:57    Sujet du message: Sauvarge de fichier sur une carte SD pour un modicon M340 Répondre en citant

Oki, merci , j'ai regarder les bits système , et effectivement il falais que je configure un bit pour l'enregistrement de certaine valeur. Maintenant nickel. 
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55    Sujet du message: Sauvarge de fichier sur une carte SD pour un modicon M340

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation