Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
automate twido avec automgen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Informatique Industrielle
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
djpsy4trik
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

seine et marne technicien de maintenance Masculin

MessagePosté le: 30/05/2011, 21:39    Sujet du message: automate twido avec automgen Répondre en citant

bonjours je suis en train de programme une filmeuse mais le problème c'est qu'au cours de ma programmation je ne peux plus intervenir sur mon programme quand je transfert il me dit que j'ai un conflit entre le logiciel et le matériel twido alors que je l'ai programmer avec ça. De plus j'ai une sortie qui reste à 1 constament et même en la métant à 0 et en annulant le forcage ça se remet à 1?
Merci
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 30/05/2011, 21:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Bidouille
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Automaticien Masculin

MessagePosté le: 31/05/2011, 19:14    Sujet du message: automate twido avec automgen Répondre en citant

salut, je ne sais résoudre ton probleme. Par contre il y a un logiciel de developpement dédié Twido.
Twido suite est gratuit et telechargeable,
Si ton programme est pas trop compliqué, je te conseille de travailler avec twido suite et de recuperer le programme directement dans l'automate. il te faudra passer un peu de temps a renseigner les variables. moindre mal mais un peu fastidieux je te l'accorde.

Ps pour une foi qu'un logiciel de programmation est gratuit, je me demanderai toujours l'interet d'aller chercher ailleur...
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51    Sujet du message: automate twido avec automgen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Informatique Industrielle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation