Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
[Résolu] Probleme de connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Fonctionnement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
del42
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Loire

MessagePosté le: 28/05/2011, 10:11    Sujet du message: [Résolu] Probleme de connexion Répondre en citant

Bonjour à tous
Inscrit il y a 2 semaines, j'ai voulu poster un 1° message de présentation.
Comme dit dans le titre, je ne peux pas me connecter avec le compte que j'ai créé.
Pour poster ce message, j'ai du ouvrir un 2° compte, qui celui là, fonctionne , mais que je ne pourrais pas utiliser à la longue.
Je souhaite donc utiliser le bon compte, avec la bonne adresse mail.
La question est la suivante, si le modérateur passait par là :
Que puis je faire? Ou plutot pouvez vous faire quelquechose ? puisque j'ai tout éssayé.
Explication : -j'ai activé mon compte utilisateur à partitr du lien contenu dans le mail envoyé par le forum après l'inscription, mais lorsque je veux me connecter, après avoir indiqué le pseudo et le mot de passe ( dont je suis sur puisque j'ai conservé le mail de confirmation d'inscription avec les infos ) , la réponse est " ce compte utilisateur n'existe pas".
- si j'utilise l'option "j'ai oublié mon mot de passe", je rentre mon adresse mail, la réponse est "cette adresse mail est déjà utilisée par un autre utilisateur"
-si je tente de me reinscrire, la réponse est toujours la même (normal),"cette adresse mail est déjà utilisée par un autre utilisateur".

Vous remerciant d'avance
alexandre
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 28/05/2011, 10:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Sylvain Fontaine
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Haute-Savoie Automaticien
Licence: CC-by-nc-sa

MessagePosté le: 02/06/2011, 15:59    Sujet du message: [Résolu] Probleme de connexion Répondre en citant

Bonjour Alexandre,

dans ton message privé, tu m'as précisé que ton nom d'utilisateur était "Alex42", hors ce compte n'existe pas, par contre il y a un "Alex 42" (avec un espace) activé le 15/05/2011.
Réessaye donc avec ce nom et ton mot de passe et tien moi au courant Wink .

p.s. : à tous les membres : beaucoup d'entres vous m'ont fait plusieurs demandes ces derniers jours (modification des comptes, création de nouvelles sections, demandes d'accès pour les cours...) mais j'ai eu pas mal de boulot et je n'ai pas eu le temps de m'occuper de toutes vos demandes, mais cela sera très certainement fait dès ce week-end et toutes mes excuses pour ces retards.
Merci de votre compréhension et de votre patiente.

sylvain
Auteur Message
Sylvain Fontaine
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Haute-Savoie Automaticien
Licence: CC-by-nc-sa

MessagePosté le: 04/06/2011, 16:01    Sujet du message: [Résolu] Probleme de connexion Répondre en citant

Bonjour Alexandre,

je vois que le compte "Alex 42" a été utilisé hier, je suppose donc qu'il ne s'agissait que d'une "erreur de frappe".
Je me permets de passer le sujet en "Résolu".

a+
sylvain 
Auteur Message
Alex 42
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Loire agent de maintenance Masculin

MessagePosté le: 04/06/2011, 16:31    Sujet du message: [Résolu] Probleme de connexion Répondre en citant

Bonjour Sylvain

Oui, ça fonctionne, et c'était bien un problème de pseudo. Désolé pour la perte de temps occasionnée.
En fait , quand je tapais la 1°lettre du pseudo, il m'était suggéré mais sans espace, ce que je validais.
Je vais enfin pouvoir participer à cet interessant forum.

Merci, Alex
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14    Sujet du message: [Résolu] Probleme de connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Fonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation