|
Nouveau ! Maintenance Industrielle est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
 |
 |
 |
 |
Auteur |
Message |
phil33 NOUVEAU MEMBRE

|
Posté le: 26/05/2011, 23:36 Sujet du message: logiciel tsx 47,27 et 17 |
|
|
bonsoir à tous et toutes,
voila dans l'entreprise ou je boss il y a encore des automates tsx 47, 27 et 17 qui fonctionne très bien d'ailleurs malgré un environnement très agréssif,
pour consulté ces automates je n'ai que la console télémécanique pas tres pratique pour lire (petit écran) et je ne peux pas faire de sauvegarde ou d'impression...
l'ancien technicien étant partis avec pc logiciel sauvegarde etc...
je possède un pc fonctionnant sous XP pouvez vous me dire quel logiciel il me faut pour se type d'automates je crois que c'est PL7-2 mais suis pas sur,
et ou je pourrais me le procurer ainsi que le guide de fonctionnement de celui-ci plus habituer à step7 sur siemens.
en vous remerciant par avance cordialement ...phil |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Auteur |
Message |
Publicité
|
Posté le: 26/05/2011, 23:36 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Auteur |
Message |
OS2XTEL CONNAISSEUR

|
Posté le: 27/05/2011, 00:26 Sujet du message: logiciel tsx 47,27 et 17 |
|
|
Bonsoir,
Pour le TSX17, il te faut PL7_2_17 en V5 qui ne dialogue que sous DOS. Pour le 27 c'est PL7_2 V5 qui dialogue sous DOS Pour le 47, il vous faut connaitre la version (47_20, 47_30, 47_420, ...)
Cordialement |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Auteur |
Message |
Rob. DIEU DE LA MAINTENANCE

|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Auteur |
Message |
OS2XTEL CONNAISSEUR

|
Posté le: 27/05/2011, 23:30 Sujet du message: logiciel tsx 47,27 et 17 |
|
|
Bonsoir,
merci pour les liens de Rob.
Attention dans le site de téléchargement des PL7, le logiciel User n'est pas téléchargeable. Il faut aller sur le site :
http://www.mei-msma.org/index_fichiers/automatisme/auto_fichiers/Page362.ht…
télécharger le PL7_2 (fichier RAR à décompacter avec le mot de passe MEI) Les pl7 sont dedans ainsi que le USER.
Concernant le PL7_3, il est un peu compliqué à configurer dans le config.sys et l'autoexec.bat.
PS: (Le logiciel USER est une interface graphique (sous Dos) permettant de lancer les divers PL7.)
Bon courage |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Auteur |
Message |
phil33 NOUVEAU MEMBRE

|
Posté le: 28/05/2011, 11:59 Sujet du message: logiciel tsx 47,27 et 17 |
|
|
bonjour,
merci à vous deux Rob et Os2 pour etre honnete je n'ai pas eu le temp d'aller voir encore je n'ai meme pas eu le temp de m'occuper des
zélio, on prévoit des choses et les joies de la maintenance nous rappel à l'ordre !! un palétiseur ma quelque peu agacé en fin de semaine.
Pour l'installation des logiciels je demanderais à mon directeur technique il est bien plus fort que moi au niveau informatique et avant que je
fasse des bétises!!...... en attendant je vous remercie grandement !!.. je vous tiendrais au courant
cordialement Phil |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 .
|
 |