Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
projet bts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Ressources -> Rapports de stages, mémoires...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
thom59
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

lille etudiant Masculin

MessagePosté le: 19/05/2011, 21:55    Sujet du message: projet bts Répondre en citant

bonjours a tous comme je le dit dans ma description je doit realiser un plan de continuite en cas de coupure de courant .
pouvais vous m'aidez sur les differentes recherche que je dois realiser ,ou m'indiquer ce que je pourrais utiliser comme matos 
merci d'avance 
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 19/05/2011, 21:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LudoO
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Paris Responsable de site Masculin

MessagePosté le: 24/05/2011, 07:12    Sujet du message: projet bts Répondre en citant

idées:

le régime du neutre IT: qui permet une continuité de service au premier défaut de masse (salle d'opération par exemple)
les onduleurs
les MTC
les groupes électrogène

ou une installation semi secouru avec dans chaque armoire un jeu de barre prioritaire et non prioritaire.
Comme ça en cas de coupure de l'alimentation dite NORMAL, tout les délestages du site tombe puis une fois le groupe électrogène en route on bascule sur le NORMAL/SECOURS.
De cette façon on aliment les partie essentiel, vital du site (1/3 de l'éclairage, les chambres froide alimentaire, les baies informatiques( qui elles auront un onduleur pour pallier le temps de coupure).
Auteur Message
LudoO
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Paris Responsable de site Masculin

MessagePosté le: 31/05/2011, 06:49    Sujet du message: projet bts Répondre en citant

je viens aux nouvelles ... 
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51    Sujet du message: projet bts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Ressources -> Rapports de stages, mémoires... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation