Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Rosenrot07
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 03/05/2011, 13:25    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Sébastien, j'ai 22 ans, je suis sans emploi et je me suis inscrit sur ce forum pour m'aidez lorsque j'ai un problème en maintenance et pourquoi pas donnez mon aide aux autres.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 03/05/2011, 13:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Rob.
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

technicien Masculin

MessagePosté le: 03/05/2011, 18:08    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Rosenrot07
C'est bien de d'être présenté......
Mais ça serais bien aussi que tu donne un suivi de tes topics....
En ce qui me concerne j'aime bien quand les gens donne un retour sur leur probléme afin de savoir si j'ai perdu mon temps pour rien ou pas (même si ma réponse est fausse, je ne serais pas vexé) et pour les futurs questions il peuvent conté sur moi sinon il vont ce faire foutre!!!!
Voila en espérant que tu trouve du taf prochainement.
cordialement
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation